Espionner un compte Whatsapp

Si WhatsApp est devenu une application mobile la plus populaire, c’est grâce à sa gratuité. Qui d’entre nous ne veut pas profiter d’un moyen de communication SMS gratuit ? Par exemple, si vous résidez en France et que vous voulez discuter avec quelqu’un de proche en dehors de ce pays, WhatsApp permet d’envoyer des SMS illimités. Essayez d’utiliser d’autres abonnements et vous allez voir que le tarif d’un SMS est exorbitant. Outre ces avantages, WhatsApp Messenger permet aussi d’envoyer des pièces jointes ou de créer un groupe de discussion. C’est une application qui s’adapte à tous les Smartphones. Ne vous étonnez pas si cette application mobile multiplateforme a conquis plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde entier.

Malheureusement, à part Facebook, WhatsApp est aussi un véritable moyen de cacher les petits secrets, les amourettes, les intimités des adolescents ou encore des collègues de travail. Il est plus rassurant d’utiliser WhatsApp au lieu des autres messageries traditionnelles tel que Facebook, Gmail, car cette application n’exige pas une limite de taille de fichier à envoyer, ni une longue démarche avant d’envoyer un SMS. Il suffit d’un seul clic pour envoyer une photo, une vidéo ou encore un texto. C’est le moyen de communication le plus pratique. Pourtant, si vous voulez espionner un compte Whatsapp pour de bonnes causes, sachez qu’il est tout à fait possible de le faire sans que votre cible ne le sache. Si vous êtes intéressés par cette information, voici le secret pour espionner Whatsapp !

Sommaire

Zoom sur le logiciel espion Whatsapp
Un logiciel espion Whatsapp : quels avantages ?
Un logiciel espion Whatsapp : comment ça marche ?
Les conditions requises pour utiliser un logiciel d’espionnage pour Whatsapp
Comment choisir un logiciel espion Whatsapp ?

Zoom sur le logiciel espion Whatsapp

DÉFINITION

Un logiciel espion Whatsapp est un programme fiable, facile à utiliser et s’accompagne d’une assistance complète. C’est un logiciel qui permet d’espionner toute activité sur un compte Whatsapp d’un téléphone qui ne vous appartient pas. Vous êtes donc l’initiateur de l’idée à surveiller le compte d’un proche (mari, femme, ami, enfant, etc.) et ce dernier possède le compte à espionner. Évidemment, c’est sur un téléphone mobile que l’espionnage va se faire et ce ne sont pas tous les téléphones mobiles, mais ceux qui peuvent se connecter sur un compte Whatsapp. Vous devez être en mesure de connaitre la comptabilité du téléphone de votre cible avant de l’espionner (Androïd, iPhone, etc.), car il est possible que ce ne soit pas un logiciel espion Whatsapp qui convient à la surveillance d’un téléphone. En passant, au cas où vous ne sauriez pas la marque du téléphone de votre cible, il vaut mieux utiliser d’autres programmes tels que le logiciel espion pour un téléphone mobile, qui s’adapte à la majorité des téléphonies mobiles.

CARACTÉRISTIQUES

Vous l’aurez compris, le logiciel espion Whatsapp exige une connaissance préalable de la marque du Smartphone de votre cible. Le principe est simple : vous devez installer discrètement le logiciel espion Whatsapp dans le Smartphone de votre cible (mari, femme, enfant, etc.) pour pouvoir le surveiller. Que vous achetez ou obtenez gratuitement ce programme, vous devez avoir un espace pour contrôler et gérer votre espionnage en temps réel et depuis n’importe où. L’espionnage d’un compte Whatsapp peut se faire à distance tant que le logiciel espion Whatsapp est installé. Ainsi, vous aurez la possibilité de recevoir toutes les informations entrantes et sortantes dans le compte de votre cible (message SMS, pièce jointe, vidéo, audio, discussion de groupe, position géographique). Ces données sont transférées automatiquement dans votre tableau de bord et vous pouvez les enregistrer si vous en avez besoin. En tout cas, au fur et à mesure, bien que l’interface d’administration de ce programme efface les données, ces derniers seront toujours disponibles même sans enregistrement. C’est en quelque sorte le même principe, quel que soit le logiciel espion Whatsapp que vous voulez utiliser : Flexispy, Mspy, Highster, etc.

Un logiciel espion Whatsapp : quels avantages ?

AMÉLIORER LA PRODUCTIVITÉ

Si vous êtes un chef d’entreprise, c’est incontestable que vous voulez obtenir plus de productivité par rapport à vos concurrents. Ainsi, avec un logiciel espion Whatsapp, vous pouvez contrôler discrètement les appareils mobiles de vos employés. Rappelons-le : cette messagerie est devenue un véritable moyen de communication interpersonnelle. Il n’est pas rare de voir des employés licenciés à cause du gaspillage des ressources de l’entreprise pour des raisons personnelles (appel, message). Voulez-vous que les dépenses liées à ces discussions personnelles soient à votre charge ? Alors, prenez une décision responsable pour contrôler l’usage des téléphones professionnels. Plus encore, il arrive que des informations confidentielles d’entreprise soient envoyées à un tiers. Le logiciel espion Whatsapp garantit une surveillance de tous les messages et les pièces jointes envoyés et reçus des comptes de vos employés.

UN MOYEN POUR ÉDUQUER

Ne savez-vous plus comment éduquer votre fils ou votre fille à l’âge d’adolescent ? Nombreux sont les jeunes qui utilisent Whatsapp pour partager leurs intimités à leurs amis au lieu de les confier à leurs parents. C’est incontestable, parfois, cela mène à des actes impulsifs. En tant que parents, vous avez le devoir de connaitre tout ce que votre enfant fait dans sa vie, même s’il le cache. Le logiciel espion Whastapp vous promet une surveillance 24h/24 et 7j/7 de votre enfant. Vous devez l’installer sur son appareil mobile et il ne vous reste plus qu’à visionner ce qu’il envoie ou reçoit dans son compte (SMS, vidéo, audio, pièce jointe), ou encore où il est, grâce à la surveillance Whastapp GPS. Ainsi, vous pouvez intervenir dès que votre fils ou votre fille est en train de se livrer à des comportements à haut risque. Idem pour surveiller votre mari ou votre femme, grâce à un logiciel espion Whatsapp, il est possible de savoir s’il ou elle vous trompe.

ET POUR SE PROTÉGER

Au-delà de ces avantages, le programme d’espionnage Whatsapp permet aussi de surveiller votre propre téléphone. Si vous voulez enregistrer des appels, des messages ou encore des pièces jointes dans votre compte, au lieu de le faire manuellement, il suffit d’installer le logiciel espion Whatsapp pour enregistrer automatiquement toutes les activités liées à votre téléphone mobile. Ainsi, vous pouvez les utiliser comme preuve en cas de menace, de litige, de harcèlement et bien d’autres encore. Plus encore, si par hasard, l’on vous vole votre téléphone, il est possible de retracer votre téléphone entre les mains du voleur grâce à la fonctionnalité GPS de votre logiciel espion, même s’il change votre carte SIM.

Un logiciel espion Whatsapp : comment ça marche ?

INSTALLER LE LOGICIEL ET ESPIONNER LE COMPTE

Les développeurs de notre programme d’espionnage pour un compte Whatsapp connaissent votre contrainte. Tout le monde n’est pas censé être professionnel en informatique. Ainsi, tous les logiciels espions dont ceux pour un Whatsapp sont développés pour être à la portée de tous, car ils ont la même caractéristique « open source ». Novice ou professionnel, vous n’avez qu’à installer facilement et discrètement le logiciel sur le téléphone de votre cible. Il suffit de quelques clics pour l’utiliser et le consulter dans votre tableau de bord. De plus, notre programme est compressé et donc léger, quel que soit le type de Smartphone (iPhone, Windows Phone, Androïd ou encore BlackBerry). Vous aurez aussi un large choix de configuration sur la collecte, la transmission et l’enregistrement des données dans le compte Whatsapp de votre cible grâce à de multiples options sur l’interface d’administration.

PAS N’IMPORTE QUEL ESPIONNAGE, MAIS AVEC DISCRÉTION

Outre ces options, notre logiciel espion Whatsapp passe inaperçu vis-à-vis de votre cible. Vous n’avez pas à vous soucier, car ce programme est conçu pour être discret. Il ne sera jamais détecté, quel que soit le système de sécurité du Smartphone de votre cible. Que ce soit la collecte, la transmission et l’enregistrement des informations reçues et envoyées sur le compte piraté (texto, vidéo, audio, pièce jointe, image, position géographique), tout se fait en temps réel grâce au cryptage des données. Rassurez-vous, nous vous proposons des logiciels espions entièrement soumis à des règlements en vigueur. Tous nos programmes respectent la loi sur l’espionnage. Il appartient à vous de bien choisir le logiciel qui peut répondre à vos attentes. Vous savez maintenant que le logiciel espion Whatsapp est optimisé pour vous garantir un espionnage discret de votre cible. Vous avez aussi le choix entre une vidéo d’instruction ou un document texte pour vous aider à installer et à administrer votre tableau de bord.

ESPIONNER UN COMPTE WHATSAPP À DISTANCE

Il est conseillé de bien suivre les étapes que nous vous fournissons dans le guide en vidéo ou dans un document lors du téléchargement gratuit ou de l’achat de votre logiciel espion Whatsapp. Lors de l’installation, il n’est pas nécessaire de prendre beaucoup de temps à suivre le guide. Quelques clics suffissent, et le logiciel espion Whatsapp est prêt à vous partager toutes les informations concernant votre cible. Où que vous soyez, vous avez la possibilité de consulter les données transmises du compte de l’utilisateur cible. La prise en main de votre tableau de bord ne demande aucune expertise. Que vous soyez un expert ou un novice en informatique, vous devez facilement être en mesure de manipuler et de contrôler les informations qu’il reçoit.

Les conditions requises pour utiliser un logiciel d’espionnage pour Whatsapp

UNE INSTALLATION

Halte aux idées reçues sur les logiciels espions ! Pour vous aider à bien distinguer un logiciel conforme aux réglementations sur l’espionnage et un programme qui vise à détruire quelqu’un, sachez qu’il n’existe jamais un logiciel d’espion qui s’installe à distance. Si l’on vous dit que c’est possible, ce n’est pas faux. Préparez-vous seulement à assumer les conséquences, voire la poursuite judiciaire. Un logiciel espion notamment celui pour Whatsapp s’installe toujours manuellement dans un téléphone. C’est la première condition requise pour utiliser un programme d’espionnage d’un compte Whatsapp. Il est judicieux de bien vous informer avant d’acheter ou de télécharger gratuitement votre logiciel.

UNE CONNEXION INTERNET

Une fois installé, le logiciel espion sera tout de suite disponible à vous transmettre les premières informations qu’il collecte sur le compte piraté. Et l’on ne cesse de vous informer, le logiciel espion Whatsapp collecte et transmet discrètement toutes les données dans son environnement où il est installé. L’action de ce logiciel nécessite pourtant une connexion internet pour pouvoir accomplir ces missions. Tant que vous restez hors ligne dans le contrôle et l’administration de votre tableau de bord, vous ne pourrez pas recevoir aucune information depuis le compte espionné. Il n’est pas rare de voir des clients qui regrettent d’avoir choisi un logiciel espion Whatsapp, car ils n’avaient pas considéré cette condition. Quant à vous, il faut considérer ce critère avant d’acheter ou de télécharger votre logiciel. Tout programme d’espionnage Whatsapp ne peut transmettre des informations sur l’interface d’administration sans que celui-ci ne soit pas connecté.

UNE COMPTABILITÉ

La troisième condition d’utilisation d’un logiciel Whatsapp est la comptabilité du programme. Avant d’acheter ou de télécharger un programme d’espionnage Whatsapp, il est impératif de bien vérifier les informations sur la comptabilité du logiciel. Certains logiciels conviennent à toutes les marques de téléphone, d’autres ne s’adaptent qu’à un téléphone précis (spécial Androïd, iPhone, Windows Phone, etc.) Cette condition demande évidemment la connaissance du téléphone de votre cible. Sinon, vous ne pouvez pas choisir le logiciel espion Whatsapp qui convient au poste de votre cible. S’il est vraiment difficile de savoir préalablement des informations sur le téléphone de votre cible, il est conseillé d’opter pour le logiciel espion pour un téléphone mobile. Ce dernier s’adapte presque à tous les téléphones.

Comment choisir un logiciel espion Whatsapp ?

Outre les conditions ci-dessus, il est aussi primordial de bien vous informer sur le logiciel que vous voulez acheter ou télécharger. S’il s’agit d’un logiciel espion Whatsapp gratuit, est-ce vraiment fiable ? Est-ce plutôt une arnaque ? En tout cas, vous savez déjà comment distinguer les bons et les mauvais logiciels. Pour rappel, un logiciel espion Whatsapp ne s’installe jamais à distance. Vous pouvez comparer les logiciels sur leur performance, sur leur système d’alerte et sur leur rapidité à transmettre des informations.
En tout cas, vous avez la possibilité de jeter un coup d’œil sur les classements des meilleurs logiciels espions Whatsapp en ligne, sur les critiques sur un tel logiciel. N’oubliez surtout pas, l’achat ou la gratuité ne doivent pas être un critère de choix d’un programme d’espionnage Whatsapp. Mspy, Flexispy, Highster, Mobilespy, Mobistealth, et la liste des logiciels espions Whatsapp ne sera pas exhaustive. À vous de choisir ce qui vous convient. Nous faisons exprès de ne pas vous proposer aucun logiciel sur cet article pour que vous puissiez choisir votre programme d’espionnage en fonction des critères ci-dessus. À vous de jouer !