Vous voulez retrouver une personne à travers le téléphone qu’il détient parce que c’est le vôtre ? Ou bien espionner une personne via l’appareil mobile qu’il utilise vous est indispensable ? Ou tout simplement, vous voulez savoir comment votre employé utilise le téléphone que vous avez mis à son service ? Nous vous proposons les Logiciels espions téléphone. Il existe différents modèles sur le marché et certains sont gratuits, mais que votre choix soit gratuit ou payant, nous vous conseillons d’opter pour ceux qui sont à la fois discrets et puissants.

Il est possible d’espionner un téléphone fixe, mais cela relève d’un tout autre contexte. Ce qui nous intéresse le plus dans le présent billet est l’espionnage d’un téléphone mobile.

Sommaire

Comment choisir ses Logiciels espions téléphone ?
Pour commencer
Utilité
Faites votre petite enquête avant de choisir son Logiciel espion téléphone !
Que peut traquer un Logiciel espion téléphone portable ?
L’espionnage simultané
Le caractère indétectable du Logiciel espion téléphone portable et la facilité d’utilisation
Comment fonctionnent les Logiciels espions téléphone portable ?
Les mises à jour du Logiciel espion téléphone portable
Les avantages des Logiciels espions téléphone portable
La suppression du Logiciel espion téléphone portable.

Comment choisir son Logiciel espion téléphone ?

Bien sûr, il existe des logiciels qui ne fonctionnent que pour un type défini de téléphone. Nous vous recommandons alors de choisir un logiciel intégrant la technologie multiplateforme, c’est-à-dire un logiciel conçu pour s’adapter à tout type de téléphone mobile, que ce soit un smartphone Android, un iPhone, un WindowsPhone, un modèle BlackBerry, Nokia, Samsung, LG, HTC ou autre. Oui, un tel logiciel existe bel et bien !

Pour commencer

La version gratuite ne nécessite qu’une connexion Internet. Aucune installation n’est nécessaire, mais si vous tenez à installer le logiciel, vous pouvez le faire très rapidement, en moins de cinq minutes, avec le système boot to root. Vous pouvez télécharger le répertoire complet comprenant le logiciel panel administrateur avec sa notice explicative. Il vous suffit par la suite de suivre à la lettre les explications du document. Il se peut qu’on vous demande de valider le ou les numéro(s) du téléphone ciblé. Vous n’avez rien à craindre parce que vous agissez légalement. Vous avez le droit de contacter des conseillers ou les développeurs eux-mêmes à tout moment, si le besoin se présente. Vous aurez la réponse à vos questions en moins d’un quart d’heure.
Une fois connecté, vous n’avez qu’à introduire les informations concernant votre cible, puis procéder à la vérification du système anti-spam, et le logiciel va travailler pour vous.

Utilité

POUR CONNAÎTRE LA VÉRITÉ

Chacun est libre de ses actes, mais certaines personnes nécessitent une surveillance accrue, que ce soit par précaution ou après un méfait. Ces personnes peuvent être votre enfant, votre partenaire ou vos collaborateurs à qui vous avez confié un GSM pour usage professionnel. En effet, il y a des moments où votre enfant commet en cachette des actes contraires à votre éducation, puis affirme dur comme fer qu’il se conforme à ce que vous lui avez appris, alors que vous soupçonnez quelque chose. Il se peut aussi qu’un de vos salariés divulgue des informations confidentielles moyennant quelques commissions. De tels actes méritent une stricte surveillance. Et qu’en est-il de votre moitié volage ? Pour ne pas passer pour un ou une imbécile à ses yeux, ne serait-il pas plus commode d’apprendre quelque chose sur ses ébats et ses escapades, sans pour autant lui informer que vous savez quelque chose ?

POUR UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

Une autre utilité des Logiciels espions téléphone est la prévention du vol de votre propre appareil mobile. Ainsi, en cas de vol, vous pouvez suivre l’itinéraire du voleur par géolocalisation ou espionner les SMS qui s’y échangent. Cela contribue aux enquêtes des forces de l’ordre pour retrouver votre téléphone. L’avancée du développement web associée aux prouesses de la technologie d’espionnage mobile se met donc à votre service à travers les Logiciels espions téléphone portable. En quelques minutes seulement, vous saurez si quelqu’un vous raconte des mensonges. Derrière, des développeurs compétents contribuent au fonctionnement du dispositif.

Faites votre petite enquête avant de choisir votre Logiciel espion téléphone !

Cette histoire permet de cadrer le domaine de validité du logiciel espion telephone. Un mouchard est en effet développé par des hackers. Seulement, il y a différents types de hackers selon les objectifs poursuivis. Le hacker au chapeau blanc dit « white hat hacker » ; le hacker au chapeau noir dit « black hat hacker » et le hacker au chapeau gris dit « grey hat hacker ».

BIEN S’INFORMER SUR LE DÉVELOPPEUR

Le hacker au chapeau blanc a pour but d’aider les victimes d’actes malfaisants. Il utilise le dispositif d’espionnage (puisqu’ici, on parle d’espionnage) à ces fins. Ses mots d’ordre sont la lutte contre la cybercriminalité et la sécurisation des systèmes et des réseaux. C’est le profil du génie informatique qui bénéficie de l’approbation de la société. On le retrouve au sein des grands groupes, dans le département R & D, mais on peut aussi le retrouver partout ailleurs, comme travailleur indépendant. Le slogan de ce hacker éthique est de se défendre par l’attaque.
Le hacker au chapeau noir, lui, est tout à fait le contraire du geek au chapeau blanc quoiqu’il soit aussi ingénieux et expérimenté que ce dernier. C’est un cracker qui agit à des fins contraires à la loi. Il sait parfaitement comment pirater un téléphone portable, et il utilise ce savoir voire ce savoir-faire pour subtiliser des données, pénétrer illégalement dans les systèmes et pirater des comptes. Il n’est pas reconnu par la société. D’ailleurs, la plupart du temps, il agit clandestinement.
Le troisième type de hacker, celui au chapeau gris, est l’intermédiaire entre les deux catégories évoquées ci-dessus. Il travaille pour la bonne cause, mais pas toujours légalement. S’il travaille pour le compte d’une entreprise, il pénètre illégalement dans un système, puis prévient ses supérieurs des anomalies qu’il aura découvertes. Il bénéficie ainsi de l’approbation de ses collaborateurs quoiqu’il agisse illégalement.
Ce ne sont que les trois principaux types de hackers, mais il y a aussi les hacktivistes qui œuvrent pour une cause politique, et les script-kiddies, ces jeunes gens qui se passent pour des créateurs de programmes, mais qui ne font au fait que causer des dommages.

CHOISIR LES APPLICATIONS LÉGALES

Tout ceci pour vous dire que si vous envisagez de vous procurer ou d’utiliser des Logiciels espions téléphone, faites votre petite enquête sur les développeurs. Arborent-ils le chapeau blanc, noir ou gris ? Pour notre part, nous vous orientons vers le logiciel conçu par des hackers au chapeau blanc, parce que vous êtes tenu à agir en toute légalité même si vous avez besoin du dispositif pour espionner quelqu’un.

Que peut traquer un Logiciel espion téléphone portable ?

MESSAGES

La lecture des SMS ou MMS reçus ou envoyés, l’accès aux photos ou au compte Snapchat et l’accès à la boîte e-mail de la personne espionnée, détentrice du téléphone, ne vous seront plus un problème. Vous n’avez non plus aucun souci à accéder aux instants messenger divers tels que Viber, Skype, Whatsapp, et même aux messages privés de Facebook.

FICHIERS MULTIMÉDIAS

Les enregistrements audio, photos et vidéos, bref tous les documents multimédias, vous sont aussi dévoilés sur votre interface administrateur, et ceci même si l’utilisateur les a supprimés.
Vous aurez l’historique complet des appels entrants et sortants du téléphone ciblé, même s’ils ont été supprimés. Il en est de même pour la liste des sites web visités si vous avez affaire à un smartphone. C’est le fruit du travail de l’analyseur associé au système de sauvegarde des bases de données de l’historique web du smartphone ciblé. Les mots de passe vous sont également révélés au travers de votre panel administrateur.

HISTORIQUE D’APPEL

Vous avez aussi accès au journal d’appels du téléphone traqué et obtenez en direct tous les renseignements sur les numéros de téléphone inscrits, à savoir le nom de l’appelant ou de l’appelé, son prénom et sa localisation.

POSITION GÉOGRAPHIQUE

Enfin, un dernier point qui n’est pas le moins important : la géolocalisation portable. C’est votre possibilité de vous mettre précisément au courant de l’itinéraire suivi par l’utilisateur du smartphone surveillé. Cela est possible parce qu’un outil de tracking GPS est intégré à ce type de téléphone mobile.

L’espionnage simultané

L’espionnage simultané de plusieurs Smartphones est possible. La licence gratuite GPL le permet. Ainsi, consacrez quelques heures de votre temps pour vous y mettre. Vous prenez place devant votre ordinateur ou bien vous prenez votre tablette, MAC ou Smartphone, puis vous accédez à votre panel d’administration. Sur cette même interface, vous pouvez surveiller à la fois l’appareil mobile de votre partenaire, le Smartphone de votre enfant et le téléphone portable de votre assistant.

Le caractère indétectable du Logiciel espion téléphone portable et sa facilité d’utilisation

Toutes les fonctionnalités qui ont été citées plus haut se réalisent sans problème et à l’insu de tous quand vous utilisez les Logiciels espions téléphone portable. Il est bon de savoir que le caractère indétectable d’un système d’espionnage a été testé plusieurs fois et de différentes manières avant de voir le jour. Donc, on peut affirmer qu’aucun des antivirus de mobiles actuels n’est capable de détecter un bon Logiciel espion téléphone. Autrement dit, personne ne sera en mesure de reconnaître la présence d’un mouchard dans un téléphone portable traqué par un bon logiciel.
Par ailleurs, l’ergonomie du dispositif fait en sorte que vous pouviez vous familiariser avec, et cela, sans que vous ayez besoin d’avoir des notions approfondies en informatique ou en technique de développement.

Comment fonctionnent les logiciels espions téléphone portable ?

Toutes les informations qui passent par le téléphone portable ciblé sont enregistrées par le logiciel espion, puis envoyées dans l’interface administrateur. Depuis cette plateforme, vous pourrez les obtenir en totalité et les examiner à votre guise. Vous pourrez y avoir accès sur votre ordinateur de bureau ou sur votre Mac, mais aussi sur votre tablette ou votre smartphone.
La puissance du logiciel espion fait que l’envoi de l’intégralité des informations soit instantané. Aussi, rien ne vous échappe. Tout se lit sur votre interface d’administration.

Les mises à jour du Logiciel espion téléphone portable

Il est à noter que l’amélioration des Logiciels espions téléphone n’est pas prête à se terminer. Elle se fait en continu, ceci dans le but de mieux satisfaire les besoins de la clientèle. De ce fait, les mises à jour sont fréquentes et se font instantanément. Vous obtiendrez régulièrement un message sur votre panel d’administration. C’est en acceptant les mises à jour, par exemple, que l’écoute en temps réel d’une conversation téléphonique en cours est devenue possible chez une personne qui est en train d’espionner un tiers. Aussi, vous ne vous contenterez pas d’écouter, vous pouvez aussi enregistrer la communication.
Une perspective d’évolution des Logiciels espions téléphone est par exemple l’ajout des fonctionnalités telles que la possibilité d’importer des données sur Google Drive, DropBox ou iCloud. Parmi les mises à jour possibles figurent l’accélération de l’interface administrateur par actualisation des Rooters 5.3, la simplification des transmissions des données par ajout de speed-rand et la stabilisation des échanges de données par ajout de socket-slot.
Donc, si vous utilisez les logiciels espions téléphone pendant une certaine période, ne manquez pas les mises à jour proposées afin de mieux tirer profit du système.

Les avantages des Logiciels espions téléphone portable

En plus d’être indécelable, invisible et discret, le dispositif d’espionnage pour téléphone portable n’occupe pas beaucoup de place. Il sait se faire si petit à tel point qu’il ne ralentira en aucune manière l’appareil mobile visé. D’ailleurs, avant de vous engager à utiliser le logiciel, vous pouvez toujours essayer.
Un Logiciel espion téléphone est généralement bilingue. Il est disponible en anglais et en français, mais cela n’exclut pas les autres langues. Bref, à vous de voir lors de votre choix.

La suppression du Logiciel espion téléphone portable

Un logiciel espion qui n’avait pas besoin d’être installé se supprime déjà que son utilisation a été gratuite. Vous êtes libre de le faire lorsque vous n’en avez plus besoin. Quelques clics depuis votre interface d’administration suffisent pour cela. Sachez toutefois que si vous supprimez le logiciel, toutes les données qui ont été enregistrées disparaîtront avec le dispositif.

Autres articles proposés :
Logiciels espions Whatsapp
Logiciels espions iPhone
Logiciels espions ordinateur
Logiciels espions Mac
Surveiller un ordinateur
Pirater un téléphone portable
Logiciels espions Androïd