Espionner un iPhone avec discrétion, comment faire ?

Les évolutions de la technologie nous ont permis d’offrir un programme sans égal. Nous avons conçu spécialement pour vous des logiciels espions pour iPhone, du jamais vu, mais très convoités par tous. Nous vous donnons l’occasion, la possibilité de surveiller et d’espionner des téléphones portables sans vous faire repérer. Ce sont des applications parfaitement discrètes, elles sont faites pour guetter l’iPhone de votre mari, de votre épouse, ou de vos enfants, et même de vos employés.

Grâce à nos logiciels espions pour iPhone, vous pouvez suivre à distance toutes les activités effectuées par le téléphone portable. Nous vous certifions un espionnage digne de ce nom. Le plus grand avantage est que vous pouvez obtenir les logiciels gratuitement et sans engagement sur notre site. Simples d’usage, ils n’exigent aucune compétence particulière avec les appareils de haute technologie.

Sommaire

Les logiciels espions iPhone, c’est quoi ?
Quelles sont leurs fonctionnalités ?
Comment installer les logiciels espions iPhone ?
Quels sont leurs points forts ?
Un dernier point sur les logiciels espions iPhone

Les logiciels espions iPhone, c’est quoi ?

Êtes-vous dans le doute ? Pensez-vous que votre mari ou vos enfants vous cachent quelque chose ? Nous avons conçu pour vous un programme pour détecter et voir toutes les activités liées aux Smartphones. La nouvelle version du logiciel demeure capable de pirater un téléphone Androïd de dernière génération aussi bien qu’un iPhone. Il vous faut quelques minutes pour l’installation. En quelques clics, vous aurez accès à toutes les données que vous désirez. Une fois équipé, le programme se charge de chercher toutes les informations collectées. Il vous permet de voir tout instantanément et à tout moment.

LES MESSAGES ET LES FICHIERS MULTIMÉDIAS

Il s’agit du contenu des Short Message Service ou SMS ainsi que le MultiMedia Messaging Service ou le MMS, les e-mails reçus ou émis par le mobile en question. Avec l’option espionner SMS dans le logiciel espion SMS gratuit. Même les messages déjà supprimés peuvent apparaître à nouveau.

L’HISTORIQUE DES APPELS

Il en est de même pour le journal d’appel du téléphone à détecter pour repérer les appels entrants ou sortants de l’utilisateur. Comme par magie, le journal d’appel effacé réapparait. Pour cette version gratuite, vous avez accès à tous les renseignements sur les échanges d’appels de ces deux derniers mois. Il contient également l’option écoute et enregistrement de toutes les conversations téléphoniques se réalisant sur le téléphone cible.

LES MESSAGES VoIP

Vous pourrez également accéder aux messageries instantanées dans Viber, Skype pour mobile ou même sur Facebook Messenger, et Whatsapp à partir du logiciel espion pour whatsapp.

LA POSITION GÉOGRAPHIQUE

Cette option permet de localiser le téléphone cible grâce au program tracking GPS de l’iPhone. De plus, grâce à l’option géolocalisation portable, le logiciel peut retrouver une personne en localisant son portable.

Les logiciels espions iPhone restent indétectables et procurent une quiétude d’esprit en levant les doutes qui peuvent vous embêter par l’intermédiaire des options intégrées. Vous pouvez avoir toutes les informations dans le mobile que vous voulez espionner sans vous faire repérer par son utilisateur, car ils sont inaperçus sans utiliser Jaibreak. Il suffit de connaitre le numéro de téléphone portable de votre cible.
Nous possédons une licence GPL qui permet le partage du code sur le net en toute liberté. Pour vous donner l’occasion de connaitre la vérité, nous les offrons gratuitement. Ainsi, vous pouvez suivre en même temps plusieurs iPhone avec une seule interface d’administration qui demeure la nôtre. Effectivement, vous pouvez espionner plusieurs appareils en même temps à partir de ce tableau de bord. Les logiciels se pourvoient de deux langues différentes : Anglais et Français afin de convenir à votre aisance.

Quelles sont leurs fonctionnalités ?

MODE INVISIBLE

Les applications d’espionnage iPhone sont conçues spécialement pour l’iOS d’iPhone qui tourne avec une technologie propriétaire. En d’autres termes, ces logiciels sont tout à fait opérationnels et compatibles avec tout appareil électronique et informatique de haute technologie. Entre autres, ils peuvent espionner un ordinateur, une tablette, et toutes sortes de téléphones mobiles. Les étapes du piratage se font en ligne. En conséquence, nous tenons à vous préciser que toutes les opérations sont parfaitement invisibles, rien ne pourra laisser apparaitre que vous ayez installé des logiciels espions iPhone sur tel ou tel appareil de communication mobile.

ESPIONNAGE DES ACTIVITÉS DE L’iPHONE À DISTANCE

Aussitôt installés, les logiciels demeurent tout de suite opérationnels. Ils ne vous demandent pas plus de cinq minutes pour l’installation et trente secondes pour l’extraction des données dans l’interface d’administration. Ainsi, dans un premier temps, les applications capturent et transfèrent directement tous les mouvements sur un serveur. Vous avez accès à celui-ci à partir de votre tablette, de votre ordinateur, ou encore de votre mobile Androïd ou de Windows Phone. Via une connexion, vous pouvez consulter toutes les données et informations capturées, telles que les images, les vidéos, et les flux de conversations écrites ou orales. En second lieu, avec le tracking des logiciels espions iPhone, vous pouvez savoir toutes les activités liées au smartphone espionné.

RAPPORT D’ACTIVITÉS EN TEMPS RÉEL

Les logiciels espions iPhone sont capables d’enregistrer sous forme de bases de données les E-mails, les SMS/MMS, ainsi que le journal d’appel. Alors, vous pouvez y accéder librement et en toute simplicité, et avec rapidité sur l’interface d’administration. Une option spéciale pour la récupération des données supprimées ainsi que la mise à jour instantanée de toutes les informations est comprise dans les logiciels pour mettre fin à vos doutes concernant la personne à surveiller. Ainsi, la cible n’aura plus de secret pour vous. Les logiciels espions iPhone vous permettent de vous décider et de vous rassurer vis-à-vis d’une question. L’utilisation de ces logiciels est parfaitement discrète et vous pouvez les utiliser aussi longtemps que vous voulez.

SIMPLE D’INSTALLATION ET DE DÉSINSTALLATION

Une fois que le piratage est terminé, les logiciels d’espion iPhone peuvent se désinstaller aussi facilement que lors de leur mise en place. Avec discrétion, ils n’émettent aucune notification, ni aucun message pendant l’installation et la désinstallation. Nous proposons pour vous, pour les curieux ainsi que pour toutes autres personnes ayant des doutes de dormir sur leurs deux oreilles. Nos programmes sont là pour surveiller à votre place les activités de la personne à cibler.

RÉCUPÉRATION DES MESSAGES SUPPRIMÉS

L’autre avantage des programmes demeure dans leur capacité à récupérer, non seulement les SMS supprimés, mais également les photos et vidéos, ainsi que l’accès au dropbox ou iCloud de l’iPhone et bien d’autres qui vont poursuivre à être mis en ligne continuellement. Avec ce système, vous n’avez pas besoin d’être un génie en informatique pour espionner un iPhone de votre partenaire.

OPTION GÉOLOCALISATION

En cas de problème tel que la perte ou le vol de votre iPhone, ces applications permettent de le localiser facilement. Il suffit d’installer un logiciel espion iPhone sur un autre téléphone portable, et vous tapez votre numéro afin de le retrouver en toute aisance. En d’autres termes, vous allez pirater votre mobile afin de le retrouver.

Comment installer les logiciels espions iPhone ?

TÉLÉCHARGEMENT

Les équipements technologiques demandent une certaine compétence. Cependant, les logiciels espions iPhone ne demandent aucune connaissance particulière de l’usage d’un téléphone. Lors du téléchargement dans le site, un dossier vous sera fourni. Ce document comporte toutes les informations relatives aux logiciels. Il contient toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur leur intégration dans le téléphone : la compatibilité, la vitesse de transfert et les options de manipulation, bref toutes les caractéristiques techniques de ces logiciels. Et enfin, une vidéo d’instruction pour mieux voir et comprendre tout ce qu’il faut faire se trouve dans le dossier de téléchargement.

INSTALLATION

Dès que l’installation est terminée, vous aurez accès à toutes les informations à partir de l’application mobile de votre Smartphone et surtout sur le panel administrateur qui demeure accessible directement sur internet. Notez bien que c’est vous et vous seuls qui aurez accès à cette interface administrateur, car le lien se trouve dans le dossier du téléchargement. Ainsi, vous accédez à un espionnage en toute sécurité et en toute discrétion. Nous vous offrons une licence avec ces logiciels espions afin que leur emploi respecte la loi liée à l’usage des logiciels. Le téléchargement peut s’accomplir via un ordinateur ou à l’aide d’un Smartphone. Ensuite, il suffit de les télécharger, et de suivre les instructions.

ESPIONNAGE SÉCURISÉ

Enfin, il ne vous reste qu’à entrer le numéro du portable et le tour est joué. Sur notre site, vous accomplirez un téléchargement garanti et sécurisé. Effectivement, nous n’avons pas encore reçu de plainte ni de critique au sujet d’un échec de téléchargement ni d’installation. Après tout, nous ne vous demandons aucun engagement. Lors de la désinstallation, les logiciels espions iPhone ne vous demanderont aucune explication et gardent la discrétion sans laisser aucune trace de leur existence dans l’appareil.

Quels sont leurs points forts ?

Les logiciels espions iPhone sont de véritables outils de détection de haute technologie spécialisés dans la surveillance du téléphone portable. Ils vous procurent une sécurité informatique qui :
• vous donne l’accès à écouter ou à enregistrer toutes les conversations téléphoniques échangées entre l’utilisateur du téléphone et son interlocuteur. Cette conversation sera émise ou reçue depuis l’iPhone contenant le logiciel espion et la copie des conversations se trouve dans l’interface d’administration auquel vous avez accès;

• vous offre la totalité du journal d’appel du Smartphone et surtout de traquer et faire découvrir le numéro de téléphone de l’appelant, la durée de la conversation, et le lieu où cette personne se situe au moment de l’appel. Ces renseignements se trouvent parmi la liste des données dans le panel. Là où se situent également les informations ayant déjà été supprimées ;

• vous informe de l’endroit où la cible se trouve, et de son parcours grâce à l’application tracking GPS intégrée dans l’iPhone pour localiser un portable ;

• vous permet d’avoir toutes les informations et les échanges réalisés sur l’iPhone dans l’immédiat et sans être aperçu. Les logiciels espions iPhone vous permettent d’obtenir l’intégralité des données du téléphone telles que les e-mails, les MMS et les SMS, les messageries instantanées disponibles sur iPhone à partir de Facebook ;

• vous donne l’occasion de visualiser et d’obtenir tous les fichiers multimédias tels que les photos, les vidéos et bien d’autres qui ont passé sur le téléphone espionné. La réception est sans condition et dans une totale discrétion. À distance, vous pouvez activer la caméra qui se situe sur le mobile et ainsi voir tout ce qui se passe autour. Cette option demeure très utile dans le cas d’un kidnapping, ou d’un harcèlement. Elle permet également de surveiller vos enfants ou vos employés.

• vous procure tous les rapports d’activité dans le téléphone portable de toutes les personnes cibles à l’aide du mouchard-espion pour iPhone. En même temps, vous pouvez l’installer sur votre propre iPhone et si jamais vous vous faites voler votre mobile, il sera facilement détectable ;

• vous permet d’accéder à un espionnage respectant les règlementations liées à cet usage. De plus, la licence se fournit avec son téléchargement ;

• vous offre une entière satisfaction sans aucun risque. Les logiciels espions iPhone sont parfaitement indétectables, c’est un must-have, aucun autre programme ne peut les détecter.

• avec ces logiciels pour pirater un téléphone portable, vous aurez tous les historiques des sites web visités sur tous les téléphones portables espionnés. Et la cerise sur le gâteau reste le fait que tous les mots de passe existants sur la cible seront enregistrés parmi les données ou informations capturées sur votre panel d’administration pour avoir un accès total aux divers comptes des espionnés.

Un dernier point sur les logiciels espions iPhone

Pour couronner le tout, nos logiciels espions pour iPhone sont classés parmi les meilleurs avec leurs privilèges et avantages manifestes. En un seul clic, vous aurez toutes les informations, l’endroit, les sites fréquentés qui titillent votre curiosité. Tout cela vous sera offert afin de vous donner une entière connaissance de cause en ce qui concerne la vérité sur la vie de la personne que vous côtoyez. Les logiciels espions pour iPhone sont de véritables alliés qui ne risquent pas de vous dénoncer. Vous avez maintenant la réponse sur toutes les questions qui tourbillonnent dans votre tête. Les raisons du piratage demeurent nombreuses, si vous vous décidez à vous lancer dans l’espionnage, n’hésitez pas à utiliser des logiciels fiables et sécurisés.