Comment parvenir à pirater un téléphone portable ?

Qui d’entre nous n’a jamais eu ce désir de vouloir pirater un téléphone portable pour mettre fin à un problème quelconque ? Et bien, c’est pour cette raison que nous avons conçu les logiciels espions portables à distance. Savoir toute la vérité est une nécessité afin de résoudre des problèmes, familiaux ou professionnels. Nos outils aident également à prendre une décision responsable. Accéder à distance aux informations que contient un téléphone, tel est le but de la conception de nos logiciels espions. Même si vous vous situez loin du portable en question, nos programmes de piratage arrivent à faire en sorte que vous parvenez à découvrir les mails, les photos, les vidéos, les SMS et toutes les autres données renfermées dans le téléphone à pirater.

Sommaire

Les plus des logiciels de piratage
Comment obtenir les logiciels de piratage ?
Quel type de téléphone pirater ?
Quel mobile utilisé pour le piratage ?
Logiciel gratuit ?
Comment accéder au téléphone à pirater ?
Comment faire face aux protections du téléphone cible ?
Les informations obtenues sur le téléphone
Qu’en est-il des messages supprimés
Pourrais-je être compromis ?
Pirater un téléphone portable, un choix compliqué

Les plus des logiciels de piratage

Nous vous offrons un outil qui permet d’accéder à des informations sur la vie d’une autre personne (cela peut être votre mari, votre femme, votre enfant ou encore vos collègues de travail). Cependant, tout dépend du point de vue, entre espionner ou vouloir connaitre ce qui se passe réellement, et savoir le fond des pensées de l’autre. Les applications que nous avons conçues sont efficaces, car elles collectent et transmettent en temps réel toutes les informations sur le téléphone piraté. Nombreux sont les avantages de ces logiciels de piratage. À ne citer que :

LA FACILITE D’UTILISATION

Pas besoin d’être un génie en informatique pour administrer le tableau de bord

LA FACILITE D’INSTALLATION

Le fichier de téléchargement est muni d’une fiche de renseignement d’utilisation (soit une vidéo de démonstration, soit un fichier PDF)

LA DISCRÉTION

Inaperçue par le titulaire du téléphone à pirater

Comment obtenir les logiciels de piratage ?

CONNAITRE LE NUMÉRO DU TÉLÉPHONE À CIBLER

Pour une personne qui maitrise parfaitement les procédures de sécurité en informatique, pirater un téléphone est un jeu d’enfant. Il lui suffit de savoir le numéro du téléphone en question, ensuite d’esquiver le paramètre anti-robot, et le tour est joué.

TÉLÉCHARGER ET INSTALLER LE LOGICIEL SUR UN SUPPORT

Mais pour la plupart des gens, la question « comment pirater un téléphone » reste sans réponse. C’est pourquoi nous avons créé pour vous des logiciels qui permettent d’infiltrer le réseau d’une autre personne. Il faut seulement télécharger le programme, et il fera le reste du travail pour vous. Sans avoir à débourser un sou, vous accédez aux renseignements d’un autre téléphone en quelques clics seulement, et ce, de façon anonyme.

PIRATER EN TOUTE DISCRÉTION

Suivez toutes les étapes du piratage pour trouver ce que vous cherchez dans le téléphone de votre cible et pour vous aider à prendre une décision ferme.

Quel type de téléphone pirater ?

Comme il s’agit d’un programme de piratage, le modèle et la marque du téléphone à pirater, ne compte pas. En réalité, le logiciel pénètre dans le serveur, et non dans le téléphone, afin d’accéder à sa mémoire. C’est dans ce serveur que notre programme puise toutes les informations que vous désirez obtenir dans le téléphone de votre cible.
C’est la raison pour laquelle les programmes fonctionnent avec tout type de téléphone portable que ce soit un Smartphone, un Androïde iOS, ou encore un simple téléphone. Même si les mobiles de derniers cris se pourvoient d’une grande réputation concernant la sécurité des données et la difficulté de son codage, les logiciels espions viennent à bout de ces paramètres. Pour réussir votre piratage, il suffit de suivre à la lettre la vidéo postée et/ou la fiche technique.

Quel mobile utilisé pour le piratage ?

Puisque toutes les activités en relation avec le piratage du téléphone se réalisent en ligne, il faut d’abord un accès à internet. Puis, vous devez télécharger, puis installer le logiciel de piratage sur votre mobile. Les indications de fonctionnement se trouvent déjà dans le dossier de téléchargement si vous ne pouvez pas accéder à la vidéo. Ce programme convient aux téléphones Androïds, aux Blackberry, ou encore aux Smartphones. Aussi, vous pouvez utiliser une tablette ou un ordinateur. Le résultat reste le même tant que vous connaissez tout simplement le numéro de téléphone de votre cible.

Logiciel gratuit ?

Nombreuses sont les personnes qui recherchent ce type d’application. Si nous le mettons en vente, elle générera beaucoup de revenues. Cependant, notre objectif est de vous offrir la possibilité de connaitre la vérité sur la personne que vous côtoyez. Ainsi, vos problèmes peuvent être résolus, et un dilemme trouvera facilement une solution. Toutes les angoisses auraient pu être évitées en ayant accès au téléphone de votre cible. Souvent, les problèmes de couple incitent beaucoup d’entre nous à utiliser cette technologie. Lorsqu’il s’agit d’un problème professionnel, il n’y a rien de plus efficace que de le résoudre avec ces outils. Il faut pirater les téléphones professionnels pour savoir toute la vérité au sein de votre entreprise. La gratuité du logiciel le rend plus abordable, et à la portée de tous.

Comment accéder au téléphone à pirater ?

Comme il est mentionné un peu plus haut, pirater le téléphone d’autrui est un jeu d’enfant. Vous n’avez pas besoin de vous approcher du mobile ou de l’avoir en possession. Il suffit d’avoir le numéro de téléphone de votre cible. Effectivement, tout se passe virtuellement. Ainsi, vous pouvez accéder non seulement à un mobile qui se trouve tout prêt de vous, mais surtout au téléphone à distance. Vous pouvez pirater le téléphone portable d’une personne qui se balade dans la ville en restant chez vous, dans votre canapé. Cependant, il faut avoir un accès à internet. Effectivement, via le réseau, vous obtiendrez les informations que vous voulez en un instant et sans encombrement.

Comment faire face aux protections du téléphone cible ?

Nombreux sont les mobiles qui sont protégés manuellement par un mot de passe lors de leur ouverture. Certains d’entre eux, surtout les dernières générations, demandent un mot de passe en mode veille, ou à chaque fois que les claviers se verrouillent. Cette protection protège les données contenues dans le Smartphone pour que personne ne puisse les voir.
Est-ce que les logiciels de piratage fonctionnent toujours même si le téléphone cible reste en mode verrouillé ou faut-il connaitre le mot de passe ? Si vous vous posez cette question, sachez que malgré la protection du téléphone, les logiciels de piratage peuvent toujours s’activer, et arrivent à vous transmettre toutes les informations sur le téléphone piraté. Toutes les procédures pour pirater un téléphone portable se déroulent en ligne. Le mot de passe n’est pas du tout un blocage, ni un anti-piratage. L’application contourne tous les paramètres de sécurité qui peuvent entraver sa route.

Les informations obtenues sur le téléphone

LOCALISATION

Les portables de derniers cris possèdent l’option GPS (la géolocalisation portable). Cette fonctionnalité permet de retrouver une adresse ou un chemin. De nos jours, le portable remplace tout, c’est pour cela qu’elle demeure indispensable et que le titulaire ne s’en sépare jamais. Cette réalité tourne à votre avantage lorsque vous voulez retrouver une personne. Grâce à des logiciels de piratage, il ne sert à rien de vous inquiéter si un de vos proches en visite se perd.
En utilisant son numéro de téléphone, vous saurez localiser son appareil, et lui aussi, par la même occasion. Localiser un portable de votre enfant vous confère plus de quiétude, car vous pourrez connaitre en temps réel l’endroit où il se trouve et ses lieux de fréquentation. L’usage de ce programme représente également un grand privilège lorsque quelqu’un vous vole votre portable ou quand vous l’avez égaré. Il vous suffit d’espionner votre propre téléphone et le problème sera résolu. Cette fonction de reconnaissance de positionnement ne s’exécute que si le téléphone en question est allumé.

MESSAGES ET APPELS

Lorsque vous installez les logiciels de piratage, vous accédez à l’ensemble des données que le portable de la cible contient. Vous pouvez éplucher à son insu les détails de ses mails. Ses SMS et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, et Whatshapp n’auront plus de secret pour vous. Cela vous permet de savoir ce que la personne que vous fréquentez fait derrière votre dos. Vous obtenez aussi les renseignements au sujet des échanges téléphoniques accomplis via le téléphone. Vous pouvez connaitre la date et l’heure du contact, la durée de chaque appel entrant et sortant, l’identité de l’interlocuteur.
Outre ces avantages, les logiciels de piratage peuvent aussi localiser le téléphone de l’appelant. Enregistrer les échanges téléphoniques ou écouter les conversations se produisant sur le téléphone piraté demeure des options en plus de l’application. Ces fonctionnalités du logiciel trouvent leur place au sein des entreprises. Effectivement, si vous avez des employés, vous pouvez suivre ce qu’ils font, où et quand ils accomplissent des choses sans rapport avec leur travail professionnel.

PHOTOS ET VIDÉOS

À l’aide de la caméra positionnée sur le Smartphone de la personne à espionner, vous pouvez voir ce qui se passe autour d’elle. Vous pouvez prendre des photos de tout ce qui se déroule à tout moment et cela où que vous soyez. Vous pouvez également effectuer des enregistrements vidéos. Une option très bénéfique lorsque vous perdez votre téléphone, ou pour surveiller vos chérubins, ainsi que votre partenaire, ou votre collaborateur. Le logiciel sert à savoir ce que les gens complotent à votre insu. Ces prises d’images et de vidéos se commandent à distance par vous.

Qu’en est-il des messages supprimés ?

Les messages contiennent des informations vitales. Évidemment, le programme peut espionner les SMS stockés, non supprimés dans le téléphone. Mais, est-ce que les messages estompés peuvent être retrouvés ? Lorsque le serveur ou le téléphone garde des copies cryptées des messages déjà supprimés, les logiciels SMS gratuits peuvent vous en procurer. Dans cette éventualité, vous aurez accès à ces SMS effacés.
Cela se produit en général dans 95% des cas. Une statistique très encourageante, car la plupart du temps, nous nous contentons tout simplement de supprimer nos SMS et c’est tout. De plus, la majeure partie des gens ne savent pas manipuler un téléphone dans les détails. Seules les personnes très habiles ayant de grandes connaissances en technologie informatique savent comment s’y prendre pour effacer définitivement les logs et les données supprimés. Cela ne concerne pas seulement les SMS, mais également les mails, les photos, les vidéos, les messages postés via Whatshapp. Effectivement, l’option logiciel espion Whatshapp peut vous faire accéder à la vie que la personne cible mène sur ce réseau social. En bref, le logiciel vous fait part de toutes les informations se trouvant dans le téléphone cible. Que ces renseignements soient effacés ou non.

Pourrais-je être compromis ?

Nous vous assurons que la personne que vous surveillez ne va jamais savoir ce que vous faites. Il n’aura aucune idée que son téléphone est piraté par vous ou par une tierce personne. Le téléphone ciblé ne va jamais recevoir aucune notification ou message. L’activité du logiciel n’interfère en rien le fonctionnement du portable, car tout se réalise en ligne. Alors, vous n’allez pas vous faire prendre dans votre piratage. Les SMS et les messages via les réseaux sociaux passent par un serveur et c’est là que les logiciels les dégotent. Alors, ne craignez rien. Cette discrétion fait partie des premières caractéristiques des logiciels de piratage.

Pirater un téléphone portable, un choix compliqué

Il n’appartient qu’à vous et à vous seul de décider de pirater ou non le téléphone portable de votre mari, de votre femme, de votre enfant ou encore de vos employés. Cependant, pour vous aider à prendre la bonne décision, il n’y a rien de plus rassurant que de bien choisir les outils à utiliser. Si vous faites un mauvais choix, votre espionnage risquera de devenir une perte de temps. Il suffit de comparer les caractéristiques des logiciels espions en fonction de vos attentes. En tout cas, le piratage d’un téléphone portable, tout comme les autres actions d’espionnage, peut se faire à l’aide de nos logiciels espions.

Autres articles à consulter :
Logiciels espions Android
Logiciels espions téléphone
Logiciels espions iPhone
Logiciels espions Whatsapp
Logiciels espions ordinateur
Logiciels espions Mac
Surveiller un ordinateur