L’évolution de la plupart des couples d’aujourd’hui n’est plus la même que celle d’autrefois. Ils n’arrivent plus à vivre dans de bonnes conditions. Si certains d’entre eux finissent par se séparer, d’autres sont encore en mesure de prendre les bonnes décisions pour s’offrir une nouvelle chance de vivre ensemble. Pour éviter que l’un ou l’autre soit distant et devient froid dans sa relation amoureuse, il est impératif de maitriser rapidement les problèmes. Si vous attendez encore longtemps, il est possible que ce soit trop tard. Parfois, il n’est plus question de souffrir. Pourquoi ne pas jouer carte sur table afin de mettre fin à votre problème de couple ?

Nous sommes conscients de ce désir. C’est pourquoi nous vous proposons les meilleures solutions pour tout savoir sur votre conjoint avant de prendre la bonne décision. Avec nos différents outils pour surveiller l’ordinateur de votre partenaire, vous allez constater que nos logiciels sont avantageux, non seulement pour résoudre les problèmes familiaux, mais aussi les conflits interpersonnels ou entrepreneuriaux. Voici tout ce que vous devez savoir pour surveiller un ordinateur !

Sommaire

Pourquoi surveiller un ordinateur ?
Gros plan sur tout ce que vous pouvez surveiller
Surveiller un ordinateur à distance, est-ce possible ?
Surveiller son propre ordinateur PC ou Mac
Surveiller un Mac ou un PC depuis n’importe où
Et si vous n’avez pas accès à internet pour surveiller un ordinateur ?
Surveiller un ordinateur : quelles sont les procédures à suivre ?
Les avantages de la surveillance pour les particuliers
Les bonnes pratiques de surveillance des employés

Pourquoi surveiller un ordinateur ?

POUR PROFITER DES AVANCÉES TECHNOLOGIQUES

Souhaitez-vous savoir toutes les activités sur votre ordinateur ? Dans certains cas, lorsque vous n’êtes pas dans votre bureau, il est possible que quelqu’un d’autre utilise votre PC ou votre Mac alors que tous vos documents professionnels et confidentiels sont dedans. Dans d’autres cas, vos employés utilisent la connexion internet, les dossiers de travail et les ordinateurs de bureau à des fins non professionnelles qui réduisent la productivité de travail. À la maison, souhaitez-vous savoir tout ce que font vos enfants sur Internet ? Il n’est pas rare de voir des ados qui se livrent à des actes irresponsables et dangereux.

CE N’EST PLUS UN CHOIX, C’EST UNE OBLIGATION

Grâce à des logiciels espions pour surveiller un ordinateur, vous avez la possibilité de contrôler tout ce qui se passe autour de vous : la navigation sur internet dont la visite des réseaux sociaux (Facebook, Whatsapp, Twitter, etc.), la recherche, les historiques, les vidéos YouTube ou Dailymotion, la fouille des dossiers dans votre disque dur, la modification de certaines données informatiques, aucune des activités sur un ordinateur n’échappe aux logiciels espions. Ces derniers peuvent visualiser tout ce qui se passe en temps réel, surveiller un ordinateur à distance, faire des captures d’écran et autres encore.
Si vous vous demandez pourquoi surveiller un ordinateur, la réponse est simple : parce que ce n’est plus un choix, c’est devenu une obligation à cause de l’évolution sans cesse de la technologie. Si vous êtes encore réticent, sachez que les logiciels espions pour surveiller un ordinateur sont entièrement invisibles. Ce sont des programmes conçus pour être à la portée de tous. Il suffit de quelques clics et vous pouvez surveiller instantanément tout ce qui se passe sur votre ordinateur ou sur celui de votre cible.

Gros plan sur tout ce que vous pouvez surveiller

SURVEILLER TOUTES LES ACTIVITÉS

Grâce à des logiciels espions pour surveiller un ordinateur, vous avez la possibilité de surveiller en temps réel toutes les activités (URL, mot de passe, applications, date et heure, etc.) sur votre machine. Plus encore, vous pouvez espionner une dizaine de PC. Toutes les données collectées sur chacune de ces machines seront transmises directement et momentanément sur votre tableau de bord.

ENREGISTRER TOUTE LA SAISIE DES TEXTES

Lorsque vous utilisez des logiciels espions compatibles avec le (les) ordinateur(s) de votre (vos) cible(s), vous pouvez enregistrer toute la saisie des textes sur clavier. Ainsi, quel que soit le travail effectué avec le clavier de l’ordinateur, les logiciels espions le transmettent et l’enregistrent dans le service d’administration. Rien n’échappe à ces outils d’espionnage grâce au « Keylogger » installé avec.

CONTRÔLER PLUSIEURS ORDINATEURS À DISTANCE

Outre la possibilité de surveiller toutes les activités et de les enregistrer, vous pouvez aussi contrôler plusieurs ordinateurs à distance. Tant que vous êtes connecté sur votre tableau de bord, vous pouvez interagir avec le clavier, la souris et l’écran de ces PC/Mac et enregistrer toutes les informations collectées par les logiciels.

CAPTURER L’ÉCRAN

Outre la possibilité de contrôler plusieurs ordinateurs, de près comme de loin, vous pouvez aussi faire une capture d’écran depuis votre tableau de bord. Votre IP est protégé et les logiciels espions pour surveiller un ordinateur sont en mesure de vous garantir une meilleure discrétion.

SURVEILLER L’UTILISATEUR D’UN ORDINATEUR

Pour surveiller un ordinateur, les logiciels espions utilisent la Webcam et le système audio du PC surveillé. Ainsi, vous pouvez savoir qui utilise l’ordinateur, écouter la conversation aux alentours de l’ordinateur et l’enregistrer sur votre service d’administration. Cette fonctionnalité peut se faire même si vous espionnez plusieurs ordinateurs en même temps.

SAVOIR LA POSITION GÉOGRAPHIQUE

Il faut le rappeler, les logiciels espions sont basés sur l’adresse IP, et non sur l’ordinateur ciblé. Ils passent inaperçus par l’utilisateur et peuvent vous indiquer la position géographique de votre cible. Qu’il s’agisse d’un ordinateur portable ou de bureau, cette fonctionnalité est nécessaire lorsque vous avez perdu votre PC/Mac ou il s’est fait voler.

Surveiller son propre ordinateur, PC ou Mac

UN SIMPLE CLIC POUR SURVEILLER

Voulez-vous prendre en main votre vie familiale ou votre vie professionnelle et surveiller l’ordinateur qui se trouve dans votre maison et celui dans votre bureau ? Et bien, il faut avoir accès à ces machines via un logiciel espion pour ordinateur. Il est nécessaire d’installer ce dernier sur un autre ordinateur portable ou de bureau. Une fois que le logiciel espion est installé, vous pouvez tout de suite avoir accès à vos PC ou Mac.

PRISE EN MAIN FACILE

Nombreux sont aujourd’hui les logiciels espions pour ordinateur sur le marché, mais choisissez ceux qui peuvent répondre favorablement à vos attentes. S’il s’agit d’un logiciel qui exige une formation particulière, il vaut mieux choisir les logiciels espions qui sont faciles à prendre en main et à manipuler, car vous ne pouvez plus attendre longtemps pour surveiller discrètement tout ce que fait votre femme ou votre enfant devant votre ordinateur à la maison, idem pour contrôler vos employés au bureau.

RIEN N’ÉCHAPPE AUX LOGICIELS ESPIONS

Les logiciels espions pour ordinateur vous offrent régulièrement des rapports d’activité sur votre PC ou votre Mac via un mail ou un compte bien sécurisé grâce à l’interface d’administration fournie avec les applications. C’est dans ce service que vous pouvez surveiller et contrôler les activités sur votre machine, enregistrer les touches du clavier grâce au Keylogger, copier les mots de passe, écouter et enregistrer la conversation aux alentours de l’ordinateur cible grâce à l’option micro-espion. Ainsi, vous pouvez prendre une décision responsable lorsque vous êtes devant cet ordinateur surveillé (bloquer les sites interdits aux enfants, relater les preuves d’infidélité de votre femme, etc.)

Surveiller un Mac ou un PC depuis n’importe où

Si vous avez besoin de surveiller un Mac ou un PC depuis n’importe où (chez vous sur un canapé comme dehors dans le parc, dans votre voiture comme dans votre bureau) les logiciels espions pour surveiller un ordinateur garantissent un contrôle permanent et à distance de votre cible. Vous pouvez installer les logiciels dans votre ordinateur portable, dans votre téléphone ou tablette. Tant que vous pouvez vous connecter sur internet, aucune des activités sur l’ordinateur cible ne vous échappe. Les fonctionnalités restent les mêmes : capture d’écran, enregistrement vidéo/audio, contrôle des saisies sur la touche de clavier, etc.

Et si vous n’avez pas accès à internet pour surveiller un ordinateur ?

Il existe une alternative pour surveiller un ou plusieurs ordinateurs qui sont loin de vous. Si vous ne pouvez pas contrôler régulièrement le PC ou le Mac dans la chambre de votre enfant, les logiciels adaptés à vos besoins de les surveiller sont ceux qui ne proposent aucune création de compte en ligne. Ces applications permettent de surveiller plusieurs ordinateurs, de loin comme de prêt, et vous livrent les données complètes via votre compte mail. Ainsi, vous pouvez les visionner plus tard lorsque vous pouvez surfer sur internet. Ce type de logiciel est déjà très utilisé dans de grandes entreprises pour surveiller leur réseau local utilisé par les employés. En d’autres termes, vous pouvez utiliser ces logiciels espions pour contrôler tout ce qui se passe autour de votre réseau domestique. L’interface d’administration permet de surveiller plus de 50 PC/Mac.

Surveiller un ordinateur : quelles sont les procédures à suivre ?

À entendre « procédures », il parait que surveiller un ordinateur est difficile. Bien au contraire, il suffit de 5 minutes pour configurer les logiciels de surveillance et c’est tout !

ACHETER OU TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Quel que soit votre choix : acheter ou s’offrir gratuitement un de nos logiciels espions pour ordinateur, vous devez le télécharger ici. Vous pouvez maintenant ouvrir le pack qui contient l’application en question et le guide d’installation et d’utilisation de votre interface d’administration.

INSTALLER LE LOGICIEL CHOISI

C’est simple ! Si vous savez comment manipuler un ordinateur, vous saurez le configurer rapidement, et ce, sans l’intervention de qui que ce soit. Ensuite, il suffit de suivre les instructions (un document texte en fichier PDF ou une vidéo de démonstration) pour installer le logiciel espion PC ou Mac sur le (les) ordinateur(s) que vous souhaitez surveiller.

SURVEILLER UN ORDINATEUR DEPUIS UNE INTERFACE D’ADMINISTRATION

Une fois terminé, votre logiciel fournira les premières informations collectées sur l’ordinateur cible sur l’interface d’administration, quel que soit l’appareil sur lequel vous voulez les recevoir (sur un autre ordinateur, sur un téléphone mobile, sur un Smartphone, etc.) et c’est tout !

Les avantages de la surveillance pour les particuliers

Désormais, vous pouvez sélectionner les contenus de site que votre enfant regarde sur internet, grâce au contrôle à distance. C’est incontestable, vous ne voulez pas exposer votre fils ou votre fille à des dangers sur les forums de discussion. Ne vous inquiétez pas, les logiciels espions pour ordinateur travaillent discrètement en fournissant les activités liées à l’ordinateur cible. Votre enfant ne saura jamais que vous l’espionnez. Plus encore si votre ado vous ment sur ce qu’il fait devant l’ordinateur à des heures très tard dans la nuit, vous pouvez le contrôler discrètement depuis votre chambre. Vous aurez une longueur d’avance pour éviter qu’il s’adonne aux drogues ou aux alcools. Avec les logiciels espions pour ordinateur, inutile de soupçonner votre femme ou votre mari. Si vous doutez qu’il ou elle soit infidèle, il suffit de surveiller ses discussions sur les réseaux sociaux devant l’ordinateur à la maison et vous pouvez déceler son infidélité.

Les bonnes pratiques de surveillance des employés

Dans un lieu de travail, de plus en plus d’employés font d’autres choses sur les ordinateurs de bureau professionnels. Il est maintenant inutile de soupçonner qui sont les moins productifs parmi vos employés, il suffit d’installer des logiciels espions sur leurs PC ou Mac, selon le type de machines, pour les surveiller. Vous aurez la possibilité de contrôler toutes les activités liées à un ou plusieurs ordinateurs depuis votre bureau. Depuis plusieurs années, une diminution de productivité se rencontre toujours dans les grandes entreprises et dans les PME. Grâce aux logiciels de surveillance PC/Mac, vous aurez la possibilité de contrôler l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Skype), des boites mail de l’entreprise et de les bloquer si besoin. Plus encore, vous pouvez anticiper toute tentative de partage des données confidentielles de votre entreprise.
Dans le contexte professionnel, les logiciels espions se distinguent des autres en raison de leur facilité et rapidité d’installation. En 5 minutes chrono, ils sont déjà opérationnels. Ainsi, il vous permet de faire des économies et des profits en augmentant la productivité de votre entreprise. Alors que les logiciels précédemment mis en ligne sollicitent l’intervention d’un expert pour leur insertion et leur maintenance, demandant un budget considérable.